Une machine à laver l'âme et le cerveau. Du sommet du mt Gargo, devant l'immensité silencieuse de ce paysage qui vous aspire, vous accédez à la sérénité, à la plénitude. Le causse Méjean est un lieu magique et apaisant témoin du temps.
ATTENTION POUR LES ANDOUILLES COMME MOI, le causse est une grande zone mais le point Google ne vous aidera pas à le découvrir. Pensez à regarder les panneaux et office du tourisme 😉
Environnement parfois bruyant, mais les vues sont belles. Les GO font preuve d’imagination pour les activités extérieures, par contre la nourriture mérite d’être un peu améliorée (instaurer des options véganes peut être ?) attention aux sangliers qui traversent les routes. Les week-end on entend souvent chanter jusqu’à tard dans la nuit. Les autochtones sont globalement cool mais difficiles à apprivoiser. Je reviendrai !
Fait un séjour d'une semaine là bas et... C'est reposant ! La caporale chef Tekite est d'une simplicité, d'une écoute et humaine. Grâce à elle j'ai su apprécié leur travail. Merci à l'équipe restauration : Kiki, Francis, Julie et les gradés : Amandine... Merci ! Je reviendrai avec plaisir ! Vive la restauration ! 💪
De nombreuses carcasse de VAB embourbé ou sur le dos sur les bord de routes. On a vue d'étranges créatures dans les bois et les champs, les chasseurs du coins nous ont dit que c'était des sangliers et des bigors. Ne pas s'y aventuré seule la nuit. Ne vous dirigez pas vers la lumière si vous en voyez, ce n'est pas le paradis mais les popotes du camps ou les bigors se désaltére avec moulte bières et font des jeux bizarres, non initié ne vous aventurez pas.